Outillage-Diamant – commercial@outillage-diamant.com
Directeur de la publication : Le Directeur Marketing
Ce site web est édité par : Outillage-Diamant
L’hébergement de ce site est fait par OVH, 2 RUE KELLERMANN, 59100 ROUBAIX – France. N° TVA : FR22 424 761 419
Objet : Ce site a pour vocation de présenter la société Outillage-Diamant, ses produits et ses services. Tous droits réservés. Les textes et les illustrations sont la propriété exclusive d’Outillage-Diamant.
Conformément à la loi Informatique des libertés du 6 janvier 1978 et à la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. L’utilisateur peut exercer son droit d’accès et de rectification de ses données en adressant un message à l’adresse électronique suivante : commercial@outillage-diamant.com.
Certaines pages du site Outillage-Diamant peuvent contenir des liens qui renvoient sur des sites internet externes au site Outillage-Diamant. La société Outillage-Diamant ne saurait être tenue pour responsable de l’évolution de ces sites en ce qui concerne notamment : la non-conformité à la réglementation, les modifications, les suppressions, les ajouts, ou la non actualisation des contenus. Si vous constatez une telle anomalie, merci de bien vouloir nous la signaler mail à : commercial@outillage-diamant.com
Toutes les images présentes sur ce site web sont soumises à un copyright. Toutes les images et les photographies de ce site web sont non contractuelles.
Le site est la propriété exclusive de la société Outillage-Diamant, seule habilitée à utiliser et exploiter les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité attachés à ce site, notamment les marques, dessins et modèles, droits d’auteur et droits à l’image, à titre originaire ou par l’effet d’une cession ou d’une licence d’exploitation. L’usage de tout ou partie du site www.outillage-diamant, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation à d’autres fins que pour usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.
En effet, la loi française du 11 mars 1957 n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article 41, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective », et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article 40). Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal. A ce titre, l’extraction et/ou la réutilisation d’une portion substantielle des contenus disponibles sur le site ne peuvent être accordées que par la société Outillage-Diamant.
Dans les conditions autorisées par la loi, la société Outillage-Diamant n’encourt aucune responsabilité : Pour toute imprécision, inexactitude, omission ou pour tous dommages résultant d’une intrusion d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le site. En cas de dommages provoqués à raison de l’accès d’un tiers non autorisé sur le site www.outillage-diamant ou rendant impossible son accès. Le visiteur est informé que l’accès au Site pourra être interrompu à tout moment par la société Outillage-Diamant pour des raisons de maintenance, de sécurité ou toute autre contrainte technique.
L’utilisateur assume seul l’ensemble des risques et les conséquences liées à la consultation, à l’exactitude des informations présentées ainsi qu’à leur mise en œuvre.
Même à titre payant, Outillage-Diamant s’engage à ne communiquer aucune de ses bases de données nominatives (e-mails, coordonnées…) à de quelconques tiers. Nous mesurons l’implication des utilisateurs lorsqu’ils déposent leurs informations. De ce fait, nous refusons d’exposer à posteriori les participants à des campagnes commerciales ou publicitaires externes sans rapport avec la société Outillage-Diamant.
Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont seules compétentes pour connaître de tout litige se rapportant directement ou indirectement à l’accès au présent site ou à son utilisation.